Le dimanche 17 avril 2022, une délégation du Comité national des Supporters du Jaraaf de Dakar conduite par son président Daouda Guèye, le Président d’honneur Omar Cissé et les vice-présidents Yatma Faye et Makhtar Mbengue, s’est rendue au domicile de l’ancien Président du club Wagane Diouf, pour lui remettre un trophée de reconnaissance.

Une occasion pour le Comité national des Supporters d’exprimer au Président Wagane Diouf leur gratitude et reconnaissance pour l’ensemble de son œuvre au service du Jaraaf et du sport sénégalais et recueillir des suggestions et orientations.

Le Président Wagane Diouf s’est dit honoré et ravi de ce geste qui constitue, pour lui, une première.  Membre fondateur du club, le Président Wagane a soutenu que c’est la première fois qu’il reçoit une distinction venant des supporters.

Président Wagane, comme l’appelle affectueusement les supporters, a prodigué des conseils aux supporters. Il les a exhorté à accompagner davantage le Président Cheikh Seck et le Bureau du club dans leur mission et à soutenir les sections du hand-ball, du basket-ball et de l’athlétisme, qui doivent être plus performantes.

En retour, il s’est engagé à accompagner le Président Daouda Guèye ainsi que tous les membres du Bureau du CNS dans la recherche de moyens et les relations avec  les composantes du club. En conclusion, rendez-vous a été pris pour une rencontre élargie à l’ensemble des supporters et qui portera sur l’itinéraire du Jaraaf afin de faciliter l’intégration des jeunes supporters.

Vous pouvez nous https://www.jaraaf.sn/contact/