Pour renforcer son groupe , en guise des tours préliminaires de la ligue des champions Africaine, Malick Daff , n’a pas hésité à sortir de la frontière. Au Mali plus précisément que le club de Dakar est allé puiser. D’après nos sources le défenseur et ex capitaine des u20 de l’équipe nationale du Mali a signé avec le club sénégalais.

Diarra Ichaka de son vrai, le jeune joueur de 23ans a participé à la Coupe d’Afrique des nations juniors en 2015 avec la sélection malienne. Et en coupe du Monde des moins de 20 ans en nouvelle Zélande. Le défenseur compte 19 sélections avec les aigles du Mali. L’ex joueur de espérances de Tunis , de Djoliba Athletic et Speranta Nisporeni de Moldavie est certainement un renfort de taille pour le club dakarois.

Pourtant lors de la conférence de presse après match contre As Pikine, le coach des vert blanc avait  fait savoir qu’il ne compte pas s’arrêter là et que son équipe va sûrement redevenir meilleur.
« Nous allons nous parfaire d ‘ici nos prochains  matchs , vous verrez un jaaraf meilleur ». Nous rassure Malick Daff. Donc nous pouvons en déduire que le coach avait déjà annoncé les couleurs.

Pour les tours préliminaires de la ligue des champions , le Jarraf va recevoir le koroki de Togo , ce 27 novembre en premier lieu avant d’aller au Togo pour la phase retour, la semaine suivante.

wiwsport.com