SICAP FC – Jaraaf de Dakar : Confirmer

Pour le compte de la 3ème journée du championnat de la région de Dakar, les juniors du Jaraaf victorieux lors de la 1ère journée et exemptés lors de la 2ème rencontreront l’équipe de SICAP FC. Un match qui sera certainement le match de la confirmation pour les coéquipiers de Papa Ndiaye qui ambitionnent de marcher sur les pas de leurs ainés Albert Lamane Diène, Amirou Kanté, Ada Diallo ou Daouda Konaté et Ousseynou Touré, en s’illustrant de fort belle manière dans les compétitions de petites catégories pour intégrer l’équipe professionnelle. 

Pour cette année, la coupe du Sénégal n’étant pas organisée, la marge de manouvre sera plus réduite avec uniquement le championnat régional comme compétition à disputer pour les juniors. La tâche ne sera donc pas aisée car cette unique compétition sera âprement disputée. Mais les jeunes pousses du Jaraaf amenés par leur entraineur, l’ancien international, Lamine SAGNA assisté d’une autre ancienne vedette du Jaraaf, Habib Ndiaye, sous la coordination de Pape Mbengue, également ancien joueur du club, et d’autres encadreurs, Djiby Hann, Bou Sy , entraineur des cadets et international sénégalais, lui-aussi,  et d’Ousseynou Fall, formateur reconnu et engagé pour les petites catégories, feront tout pour relever les défis et attentes placés en eux.  Dotés de joueurs de qualité, avec une défense portée par Papa Ndiaye et Ahmet Wélé, un milieu de terrain amené par l’excellent Khalifa Ababacar Mbaye, auteur du but de la victoire contre la Renaissance de Dakar et d’une bonne attaque avec l’excellent Mame Cor Ndiaye et le génie Mouhamadou Goudiaby, les boys du coach Lamine Sagna ont suffisamment d’arguments pour faire un bon championnat.

Rendez-vous, chers Jaraafmen, ce samedi 08 mai 2021 au petit matin (08 heures) au terrain de Ouakam pour les suivre. Il fera tôt mais le déplacement vaudra le coup.