LSFP – Ligue 1 – Jaraaf-Stade de Mbour (0-0) : Le Jaraaf tenu en échec.

Asc Jaraaf 🆚 Stade de Mbour

Asc Jaraaf 🆚 Stade de Mbour LSFP – Ligue 1 – Jaraaf-Stade de Mbour (0-0) : Le Jaraaf tenu en échec.

C’est avec une équipe quelque peu remaniée que le Jaraaf s’est présenté au Stade Amadou Barry de Guédiawaye pour recevoir le stade de Mbour dans ce match comptant pour la 8ème journée en retard de la ligue 1 sénégalaise. Matar Kanté, de retour de blessure, faisait sa première apparition en tant que titulaire de même qu’Arona Sène, transfuge de Tengueth FC, qui, lui aussi, faisait ses débuts avec son nouveau club. Un match pas très rythmé entre un Jaraaf visiblement émoussé après son match contre le Salitas en coupe CAF disputé à Porto-Novo (Benin). C’est donc logiquement que les médinois concédèrent le match nul malgré les entrées en jeu d’Ousmane Mbengue, Ousmane Sagna et de Mamadou Chérif Diallo qui n’ont pu, malgré leurs tentatives, faire rompre les mbourois bien organisés.
Un score nul qui ne convient pas au Jaraaf qui voulait obtenir un meilleur résultat afin de refaire son retard sur les équipes en tête du championnat. Peut-être que les joueurs du Jaraaf avaient aussi la tête en Afrique, étant à quelques jours d’un match historique qui devrait leur permettre d’accéder pour la première fois de leur histoire en quart de finale de la Coupe CAF. En effet, c’est ce mercredi 21 avril 2021 à 16 heures au stade Lat Dior de Thiès, que le Jaraaf rencontrera l’Étoile du Sahel. Une victoire leur ouvrirait les portes des quarts de finale, une première pour un club sénégalais.
Composition du Jaraaf de Dakar
Pape Seydou Ndiaye – Matar Kanté (Jean Remy Bocandé 63′), Mamadou Sylla (Cheikh Omar Koné 71′), Séga Cissokho, Mbaye Babacar Seck – Elhadji Madické Kane, Alioune Beugny Tendeng, Albert Lamane Diène – Arona Sène (Ousmane Sagna 63′), Abdou Ndiaye (Mamadou Chérif Diallo 71′), Pape Youssou Paye (Ousmane Mbengue 63′).
Entraîneur : Cheikh Guèye.