Sans forcer, le Stade de Mbour a humilié le Jaraaf qui recevait pour la première fois au Stade de Ndiaréme. Alors que l’on pensait à une deuxième mi-temps beaucoup plus productive du Jaraaf, les Mbourois vont écraser leurs adversaires avec deux actions en solo de Bakary Ndour et de Raymond Dieme. Score final 1_3.

Malick Daff a effectué un seul changement par rapport au dernier match, Ahmadou Touré a été titularisé pour la première fois après plusieurs mois d’absence. Le choix de sa titularisation et son emplacement sur le couloir gauche devant Mbaye Seck a soulevé beaucoup de réactions de la part des supporters.
Dès le coup d’envoi, le Stade de Mbour se montre dangereux et trouve la faille dans les dix premières minutes. Le Jaraaf tente de réagir mais la défense et le milieu, impuissants voire inexistants commettent beaucoup d’erreurs techniques. Les mbourois montrent plus d’envie et d’abnégation. Pour provoquer leurs adversaires et casser le jeu, ils vont mettre en jeu la méthode « ne me touche pas » qui consiste à simuler une blessure dès qu’il ait contact avec l’adversaire.
Au retour des vestiaires, Malick Daff fait entrer Ousmane Sagna, s’en suivra les rentrées de Demba Bâ et de Cheikh Sidibé.
Mais les changements n’apportent rien, les contre-attaques Mbouroises vont être fatales. Servi dans sa ligne de défense, Goudiaby élimine balaye tout sur son passage et trompe le Cheikh Ndoye. Quelques minutes plus tard, le Stade de Mbour aggraver le score sur un autre contre avec à la finition,Raymond Dieme. Albert Diene va sauver l’honneur en fin de match sur pénalty et s’offrir son 4ème but de la saison.

No Comments Yet

Comments are closed