Le match Jaraaf /Teungueth FC s’est soldé par un nul et vierge. De nombreuses occasions ont été notées des deux côtés. Mais les attaquants ont manqué de délicatesse à la finition.  Le Jaraaf reste à neuf points du leader, toujours invaincu.

Toujours privé de certains de ses cadres blessés, le Jaraaf jouait gros contre le leader TFC. Ainsi Malick Daff a retenté Amirou ( auteur d’un doublé la semaine dernière) et a positionné Albert derrière les deux attaquants.

Le TFC a dominé la première période en terme de possession de balle avec un jeu varié et une bonne maîtrise du cuir mais le Jaraaf se montre le plus dangereux avec notamment Albert sur un service de Amirou et de Tendeng dont la frappe repoussée est captée par le portier de TFC .
La deuxième période a été plus très intense et très électrique. Dès les premières minutes, le Jaraaf s’offre un corner qui va donner un cafouillage mais finalement, le gardien de TFC réussit à se saisir du ballon. Cette alerte va réveiller les visiteurs qui prennent le contrôle du ballon avec un jeu rapide. À l’opposé, Le Jaraaf procédait par des contre-attaques.

L’équipe de Malick Daff va perdre Souleymane Diallo sorti sur blessure. Il est remplacé par Madicke Kane qui jouait ses premières minutes de la saison après une longue absence due à une blessure.

Dominateur dans le jeu, Youssouf Dabi, le coach du TFC lance son numéro 9, A. Karim Fall pour rentrer avec les trois points. Ce changement n’a pas été sans conséquence puisque ce dernier pour son premier ballon met un tir sec repoussé par le gardien, Cheikh Ndoye. Sur l’action suivante, il est bien servi par Baye Djiby Diop mais il met un coup de tête au dessus de la barre.

Malick Daff va réagir, il met en jeu Ousmane Touré à la place de Demba Ba. Cependant, les Rufisquois mettent toujours le pied sur le ballon. Le Jaraaf n’avait plus qu’à exploiter ses contre-attaques. Ainsi, Albert bien lancé par Tendeng manque de peu la balle du match.

Les deux formations se quittent sur un match nul et vierge mais, le public s’est bien régalé du contenu.

Le TFC est toujours leader à 9 unités du Jaraaf.

No Comments Yet

Comments are closed