• Le Jaraaf s’est racheté en fin de match face à la promue CNEPS grâce à une réalisation signée par Albert Diène. Les vert et blanc signent ainsi leur premier point et leur premier but de la sasion.
    Malick Daff a effectué beaucoup de changements par rapport aux deux premières rencontres. Albert Diene et Samba Sadio font leur première apparition dans l’équipe de départ en remplacement de Youssou Paye et Mohamed Bobo Camara tandis que Babacar Seck et Lamine Diop disputent leur deuxième sortie.
    Le Jaraaf débute bien son match mais tarde à se faire des occasions. Les Thièssois font bloc et jouent vite en avant. Ils vont même débloquer la situation à la 33mn sur une mésentente entre le défenseur Cheikh Oumar Kone et son gardien de but. Le Jaraaf se met dans une situation inextricable. Malick Daff va faire entrer Abdourahmane Bâ, Boukary djakité et Youssou Paye. Mais les coéquipiers de Matar n’y parviennent toujours pas jusqu’à à quelques minutes du terme. Le centre de Babacar Seck est repoussée par la défense de CNEPS, la balle tombe devant Albert Diène. Libre de tout marquage, le numéro 7 du Jaraaf fusille les cages du gardien Thièssois à la 88mn.
    Le Jaraaf marque son premier point de la saison après trois journées.
    Lors de la 4eme journée, les médinois feront face au Casa Sport.