Le Jaraaf s’est incliné contre l’AS Pikine par 1 but à 0 dans la pelouse désastreuse du stade Leopold Sedar Senghor. Toujours privés de Madické et de Assane Mbodj, les protégés de Malick Daff n’y arrivent toujours pas après deux journées de championnat.

Malick Daff a effectué deux changements par rapport au match de la première journée perdue contre Gf, Souleymane Diallo et Mbaye Seck sont respectivement remplacés par Lamine Diop et Cheikh Sidibé.
Le match a démarré sur les chapeaux de roues. Pikine a sonné l’alerte dès la première minute. les hommes de Massamba Cissé vont concrétiser leur domination grâce à une réalisation de Lamine Correa. Le Jaraaf va réagir avec une frappe molle de Tendeng sur les mains du portiers de Pikine. Offensivement, le club de la Médina était inexistant. Ainsi, Le coach va faire entrer Albert Lamane Diene à la place de Abdoulaye Ba à la mi-temps. Albert va approter du sang neuf dans le milieu mais ce n’était pas suffisant pour inquiéter la défense solide de Pikine Quelques minutes plus tard Youssou Paye puis Bobo Camara vont céder leur place à Abdourahmane Ba et Samba Sadio. Le Jaraaf va multiplier les occasions, Albert et Tendeng étaient tout prêts de l’égalisation. Finalement, l’AS Pikine va remporter son deuxième match et laisser le Jaraaf à six longueurs.