Ligue 1/1ère journée: Le Jaraaf perd encore à GF
Le Jaraaf s’est incliné 1 but à 0 face à la Génération Foot en match d’ouverture de la première journée du championnat . Mame Limamou Gueye a inscrit le but des grenats en deuxième mi-temps.

Comme lors de ses deux derniers matchs au stade Djibril Diagne, le Jaraaf n’y parvient pas face à la Génération Foot. La bande à Youssou Paye perd sur le fil 1 but à zéro
Avec l’absence de deux de ses cadres, en l’occurrence, Madicke Kane et Assane Mbodj, Malick Daff a aligné Cheikh Ndoye, au poste de gardien, Matar Kante, Sega Cissokho, Cheikh Oumar Koné et Mbaye Seck en défense, au milieu, Souleyemane Diallo, Tendeng et Abdoulaye Bâ. L’attaque est composée du capitaine Youssou Paye, de Ousmane Mbengue et du guinéen, Mohamed Bobo Camara.
La première mi-temps n’a pas était productive pour les deux équipes. Il n y avait presque rien à se mettre sous la dent.
La deuxième période débute sur les chapeaux de roue, Gf apporte plus de mobilité et de percussions, elle va concrétiser sa domination avec l’ouverture du score de Mame Limamou Laye Gueye.
Malick Daff va procéder à deux changements. Bobo Camara et Abdoulaye Bâ cèdent leur place, respectivement à Albert Diene et Abdourahmane Bâ.
La Jaraaf va réagir avec Ousmane Mbengue, l’homme le plus en vu du Jaraaf va trouver le poteau droit de Khadim Ndiaye.
Le Jaraaf perd ainsi son premier match de la saison. Un autre choc attend la hommes de Malick Daff la semaine prochaine, contre l’AS Pikine.
https://youtu.be/Ze-IAc-lbeY