Après avoir subi une large domination du Jaraaf, les lougatois vont s’offrir leur première victoire à l’extérieur sur un but signé dans les dix dernières minutes par Abdoulaye Bà.

Le succès à Diambars semblait tracer la voie royale pour le Jaraaf, mais les protégés de Malick ne sont pas parvenus à enchaîner une deuxième victoire consécutive face a ndiambour ce samedi au stade Amadou Barry . Malgré une première mi-temps très poussive avec beaucoup d’occasions notamment la tête de Albert au-dessus de la barre et le poteau trouvé par Amirou, le Jaraaf sera surpris en deuxième période par son adversaire. Sur un coup franc venu de la droite, Abdoulaye Bâ, entré en jeu en cours de match, trompe le gardien Cheikh qui n’avait plus encaissé de but depuis trois matchs. Cependant l’arbitre a laissé passer un pénalty sur une main lougatoise dans la surface de réparation.

Malick Daff peine à trouver son équipe même si les blessés commencent à reprendre, les changements opérés ne changent presque rien dans le cours du match. En dix journées jouées, le bilan est mitigé : 4 victoires, 4 défaites et deux matchs nuls.

Pour prétendre gagner le championnat, le Jaraaf devra montrer plus d’abnégation.

No Comments Yet

Comments are closed