Le Jaraaf de Dakar perd son duel face à Tengueth FC

Ligue 1 sénégalaise – 18ème journée – Le Jaraaf de Dakar perd son duel face à Tengueth FC

Dans ce match comptant pour la 18ème  journée de la Ligue de Football professionnelle, le Jaraaf de Dakar s’est incliné sur la marque de deux (02) buts à zéro. 

Et, pourtant rien ne laissait présager d’un tel scénario tant le match avait bien démarré pour les jaraafmen qui, bien en place en début de match, se montrèrent dangereux devant les buts de Tengueth FC, sans toutefois parvenir à ouvrir le score. Les rufisquois plus réalistes profitèrent de leur première opportunité pour ouvrir le score Pape Omar Fall qui, de la tête, trompait Pape Seydou Ndiaye. 

Au retour des vestiaires, le Jaraaf insista pour revenir au score en procédant à un réaménagement tactique avec les entrées successives d’Ousmane Mbengue, de Matar Ndiaye et de Chérif Diallo. Mais rien n’y fait face au bloc compact des rufisquois qui réussiront sur une contre-attaque rondement menée à sceller définitivement le sort de la partie grâce à Baye Djiby Fall qui marquait à la 81ème minute.

Le duel des africains tournait ainsi  à l’avantage des rufisquois qui consolident ainsi leur première place dans ce championnat.

Buts : 

Pape Omar Fall, 46ème ;

Baye Djiby Fall, 81ème.