Le tirage au sort des tours préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF a eu lieu hier samedi. Le Jaraaf de Dakar, club champion du Sénégal 2018, fera face au club togolais de Koroki. Le coach Malick Daf s’est confié à nos confrères de Record.

Le tirage au sort a eu lieu hier samedi, et le Jaraaf connait désormais son adversaire pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF 2018. Il fera face au club togolais, Koroki. Pour le coach Daf, la victoire se joue sur les deux matchs. « Je commence par dire al hamdoulilah, nous connaissons désormais notre adversaire pour le 1er tour de la coupe d’Afrique. On sait que nous allons jouer contre une équipe togolaise qui est championne chez elle. Maintenant, c’est à nous de continuer le travail et préparer au mieux notre adversaire. C’est une équipe que nous ne connaissons pas vraiment mais d’ici quelques jours nous aurons peut-être une cassette à visionner pour étudier son jeu. Nous allons profiter du match à domicile pour creuser l’écart et gérer la manche retour. Nous espérons bien travailler et être prêts afin de faire deux bons matchs ».

Malick Daf considère que le plus important reste le travail, et après croire aux chances de qualification. Car dit-il, toutes les équipes africaines se valent, hormis les TP Mazembé, Al Ahly et Espérance Tunis…

 

Record