Joueur du mois mars : Mamadou Sylla désigné vainqueur.

Joueur du mois mars : Mamadou Sylla désigné vainqueur.

Le défenseur du Jaraaf a été désigné joueur du mois de mars. Après, les internationaux Elhadj Madické Kane et Pape Seydou Ndiaye, il remporte ainsi le trophée après s’être brillamment illustré lors des matchs du Jaraaf en championnat et en Coupe Caf où son égalisation contre les CS Sfax aura marqué tous les supporters du Jaraaf. Intraitable et rigoureux, le « roc » du Jaraaf a beaucoup contribué à la stabilisation de la défense du Jaraaf. 

La cérémonie de remise tenue en présence de membres de la section de Thiès sous la direction d’Abdou DIA, des doyens Omar CISSE et Makhtar MBENGUE, Lamine DIARISSO, Doudou NDIAYE et Djibrilou BA, a eu lieu en marge de la séance d’entrainement des joueurs actuellement établie à Thiès pour les besoins de la préparation de la réception de l’Etoile du Sahel dans le cadre de la 5ème journée des phases de poules de la Coupe CAF. 

Pour rappel, le trophée du joueur du mois a été initié par les supporters du Jaraaf, en collaboration avec le Directoire du Football professionnel, pour récompenser les joueurs qui se sont illustrés à travers leurs performances et l’incarnation des valeurs positives du Jaraaf. Félicitations à l‘heureux vainqueur, Sylla.