Le Jaraaf croise le fer avec l’As Pikine ce dimanche, au stade Alassane Djigo. Les verts et blancs vont éviter une deuxième défaite contre les Pikinois après celle reçue lors de la deuxième journée.
Le Jaraaf se rend à Pikine pour disputer le premier tour de la Coupe de Ligue. Malgré un début de saison difficile avec deux défaites et un match nul, le Jaraaf a signé sa première victoire en championnat cette saison contre le Casa Sports. Mais le tirage de la coupe de la ligue n’a pas été tendre avec les médinois.Ils vont faire face à une formation de Pikine qui les avaient battus par 1 à 0, lors de la deuxième journée.
Mais Malick Daff qui se cherchait depuis l’entame de la saison semble trouver la bonne formule. Aligné sur le banc lors du match contre Pikine, Albert figure désormais comme un élément incontournable due onze de Malick Daff. Lors de ces deux titularisations, il a inscrit trois réalisations notamment le doublé face au Casa Sports.
Cependant, Ousmane Mbengue est toujours indisponible, tout comme Madicke Kane et Assane Mbodj, les deux internationaux devraient signer leur retour en mi-janvier.

Voici les affiches du premier tour programmés les 4 et 5 janvier prochains : Guédiawaye FC (L2)-US Gorée (L1), Niary Tally (L1)-Linguère (L2), Port(L2)-Sonacos(L2), Mbour PC(L1)-Thiès FC(L2), US Ouakam(L2)-Keur Madior(L2), AS Douanes(L1)-Africa PF(L2), AS Pikine(L1)-Jaraaf(L1), Dakar SC(L1)-DUC(L2), Casa Sports(L1)-Stade de Mbour(L1), Demba Diop(L2)-Renaissance(L2), Jamono Fatick(L2)-Ndiambour(L1), EJ Fatick (L2)-Amitié(L2).

Les équipes de Génération Foot, Diambars, Teungueth FC et CNEPS Excellence sont exempts pour ce premier tour.

No Comments Yet

Comments are closed