Coupe CAF – Groupe C – 4ème journée – Salitas FC contre ASC Les Jaraaf de Dakar – Un Jaraaf ambitieux en terres béninoises.

Affiche de la rencontre

Coupe CAF – Groupe C – 4ème journée – Salitas FC contre ASC Les Jaraaf de Dakar – Un Jaraaf ambitieux en terres béninoises.

En match comptant pour la 4ème journée des phases de poule de la Coupe CAF, le Jaraaf de Dakar sera opposé au Salitas FC au stade Charles-de-Gaulle de Porto-Novo (Bénin), le stade du club burkinabé n’étant pas homologué par la CAF. Un match décisif dans la course à la qualification dans ce groupe où tout semble encore possible pour les différentes équipes. C’est donc un Jaraaf pleins d’ambitions qui se rendra en terres béninoises.

Dans ce match qui promet d’être âprement disputé, les deux clubs vendront chère leur peau. Le Salitas FC, après avoir essuyé un revers la semaine dernière au stade Lat Dior de Thiès (2-0), voudra sûrement se rattraper. Le club burkinabé qui, pour la circonstance, sera privé de deux de ses pièces maitresses, le milieu de terrain, Sami Hien, et le défenseur central, Hermann Nikiema, a promis de tout faire pour gagner afin de se relancer dans la course à la qualification.

Du côté du Jaraaf, le plan de jeu ayant été sanctionné par une victoire devrait sans doute être reconduit tel que l’a suggéré l’expérimenté Serigne Saliou Dia, entraîneur de la sélection locale du Sénégal, même si le Mister Cheikh Gueye s’était bien gardé, sous un ton taquin, lors conférence de presse d’après-match, de dévoiler ses intentions. 

Mais il demeure certain que le Jaraaf ne pourra se départir de quelques certitudes tirées du match précédant avec notamment un excellent Beugny, un Albert Lamane DIENE plus que percutant, un Pape Youssou Paye intenable sur le front de l’attaque et qui, tout au long de la partie aura constitué une énigme pour le club burkinabé et un Mbaye Babacar Seck disponible dans son couloir. 

Rendez-vous est donc donné pour ce lundi 12 avril 2021 à 13 h GMT