Championnat régional junior  HLM de Dakar – Jaraaf de Dakar En remportant leur match par deux buts à un les juniors du Jaraaf consolident leur place de leader.

Dans son match l’opposant à l’ASC HLM, au stade Amadou Barry de Guédiawaye, les juniors du Jaraaf ont signé leur troisième victoire en autant de matchs. Pourtant, la rencontre avait mal démarré pour les jeunes Jaraafmen qui ont, très tôt, encaissé un but. Mais les poulains duo Lamine SAGNA-Habib Ndiaye ne tardèrent pas à réagir par Mame Cor NDIAYE qui remet les pendules à l’heure. C’est à l’heure de jeu que les jeunes du Jaraaf vont parvenir à prendre définitivement l’avantage par Mouhamadou DIAMÉ qui transforme un pénalty par Mouhamadou Goudiaby qui, après une série de dribbles dans la surface de réparation des Hlmois a été stoppé irrégulièrement. Ce succès permet au Jaraaf de conforter sa place de leader dans cette pour disputer les playoffs du championnat régional. 

Arona Samba – Elhadji Diop, Mandaw Seck, Mouhamed Wélé (capi), Mouhamadou Diamé – Daouda Diouf, Ousseynou Diakhaté, Mame Andélé Cissé – Moussa Thiaw, Mouhamadou Goudiaby, Mame Cor Ndiaye ( )