[ARTICLE] Cliquez pour en savoir plus !

7ème journée en retard de la Ligue 1 sénégalaise : Le Jaraaf perd encore.

A lire sur www.jaraaf.sn 

Dans cette 7ème journée en retard du championnat de première division sénégalaise, le Jaraaf a perdu face aux insulaires sur la marque d’un (01) but à zéro.

C’est sans doute afin de donner plus de fraicheur et d’allant offensif à son jeu que le Jaraaf de Dakar s’est présenté au stade de Mbao, l’antre des goréens, avec une équipe fortement remaniée avec notamment, Madické Kane, Chérif Diallo, Albert Lamane Diène et Jean Rémy Bocandé, titulaires habituels, sur le banc en début de match. Ce qui, dès le début de match, laissa entrevoir de belles promesses pour cette équipe du Jaraaf de Dakar qui devait se rattraper après sa défaite contre Génération Foot. Mais c’était sans compter avec la ferme volonté des goréens d’obtenir un résultat positif de ce match. En effet, après avoir subi, en début de match, la domination du Jaraaf de Dakar, les goréens parvinrent à ouvrir la marque à la 39ème minute par l’intermédiaire de leur attaquant Alassane Diallo qui prit à défaut la défense du Jaraaf et permit à son équipe de mener au score.

Au retour des vestiaires, les joueurs du Jaraaf revinrent avec les mêmes intentions que la première période en exerçant sur leur adversaire du jour une domination à outrance mais firent preuve de maladresse dans le dernier geste avec un nombre important d’occasions manquées. Les joueurs du Président Augustin Senghor résistèrent sans rompre, avec beaucoup de solidarité et de malice, en parvenant même à énerver les joueurs du Jaraaf comme Albert Lamane Diène qui n’a pu terminer le match car ayant été exclu en toute fin de partie. Ils réussirent ainsi à conserver le score pour glaner une précieuse victoire face à des joueurs du Jaraaf qui quitteront la pelouse de Mbao tête basse et la mine déconfite, déçus de n’avoir pu profiter de cette occasion pour recoller au peloton des équipes en tête du championnat et préparer en toute sérénité la première journée des phases de poules de la Coupe CAF qui va les opposer au tunisiens de l’Etoile sportive du Sahel, ce mercredi 10 mars à 16 heures GMT au stade olympique de Rades. L’encadrement du Jaraaf trouvera sûrement les mots justes pour requinquer les joueurs. 

 

Composition du Jaraaf de Dakar

Pape Seydou Ndiaye – Maurice Valentin Gomis (Jean Rémy Bocandé 77ème mn), Mamadou Sylla, Cheikh Oumar Koné, Mbaye Babacar Seck – Souleymane Diallo, Alioune Beugny Tendeng (Albert Lamane Diène 77ème mn) – Ousmane Mbengue, Pape Abdou Ndiaye, Pape Youssou Paye –  Ousmane Sagna, (Makhtar Ndiaye 79ème mn). Entraineur : Moussa Diatta.

But : Alassane Diallo à la 39ème mn.