Asc Jaraaf Basket  Le duel entre DUC et JARAAF était la rencontre la plus disputée de la 11e journée de National 1 Feminin.

BASKETSENEGAL – Le duel entre DUC et JARAAF était la rencontre la plus disputée de la 11e journée de National 1 Feminin. Un match avec du suspense jusqu’au bout remporté par les étudiantes (64-59).

Pourtant les joueuses du Jaraaf avait à plusieurs moments l’occasion de faire la différence, mais hélas les erreurs de jeunesse leur a coûté cher.

Les deux premiers quart-temps étaient assez équilibrés (34-30 à la pause). Mais le Jaraaf est revenu des vestiaires avec un autre visage, avec une stratégie de pressing payante puisqu’elle ont compté jusqu’à 10 points d’avance au 3e quart-temps (48-38).

Mais elles ont ensuite perdu le repère, enchainant les erreurs et pertes de balle, ce que le DUC bien exploité pour revenir à hauteur dans le money-time. Et dans ces derniers instants, Julie Dacosta a sorti le grand jeu pour permettre aux étudiantes de passer devant l’adversaire et filer vers la victoire (64-59)