Ibrahima Ndiaye Messi ancien joueur du Jaraaf a offert au Club  des ballons et un montant de 500 000.

Ibrahima Ndiaye est un footballeur professionnel sénégalais, qui évolue avec l’équipe suisse de Super League de Lucerne et l’équipe nationale sénégalaise des moins de 23 ans en tant qu’attaquant.

Ndiaye a commencé à jouer au football dans son pays d’origine, le Sénégal, en jouant pour Linguère pendant la saison 2014-15. Déjà considéré comme un talent pur du football sénégalais, il se rend au Jaraaf pour la saison 2015-2016.  Il a ensuite quitté le Sénégal pour rejoindre le club égyptien Wadi Degla en août 2016, malgré l’intérêt manifesté par les clubs européens. Il a marqué son premier but en Premier League égyptienne contre El Sharkia le 30 octobre 2016.  Il a ensuite joué dans un total de 28 matchs, marquant 4 buts pour son club.

En août 2017, Ndiaye a été prêté au club de la Ligue grecque de football Ergotelis, également détenu par le président de Wadi Degla, Maged Samy. Il est arrivé à Héraklion près de 2,5 mois plus tard pour des raisons bureaucratiques concernant la délivrance de son visa pour la Grèce. Le 4 décembre 2017, il a marqué son premier but pour le club lors d’une défaite à domicile 2 – 4 en derby crétois contre l’OFI.


En janvier 2018, Ndiaye a conclu un accord avec la direction et le conseil d’administration du club pour retourner à Wadi Degla, en invoquant des raisons personnelles pour justifier son départ.
Au total, il a joué 11 matchs avec Ergotelis et a marqué un but. [7] À son retour à Wadi Degla, Ndiaye a marqué 5 buts et récolté 1 passe décisive en 13 matchs, contribuant ainsi de manière significative à l’évitement de la relégation de son club.
No Comments Yet

Comments are closed