12ème journée de la Ligue 1 – Jaraaf de Dakar – CNEPS Excellence Foot  : Le retour du public pour sonner le déclic

12ème journée de la Ligue 1 – Jaraaf de Dakar – CNEPS Excellence Foot  : Le retour du public pour sonner le déclic 

En cette 12ème journée de la Ligue 1 sénégalaise, le Jaraaf de Dakar rencontrera le CNEPS Excellence Foot Club de Thiès, ce samedi 26 mars 2021 au stade Amadou Barry à 17 heures. Un match marqué par le retour du public dans les stades après la levée des restrictions liées aux événements publics. Les supporters du Jaraaf réunis autour de leur Cellule de Coordination qui, pour l’occasion, a promis de veiller à un respect strict des mesures édictées par la Ligue  sénégalaise de Football professionnelle, pousseront-ils leur équipe pour une victoire ?  

Cette 12ème journée marquera, en effet, le retour du public dans les stades après plus d’une année sans voir leurs joueurs et leurs équipes préférées. Au Stade Amadou Barry où le Jaraaf reçoit le CNEPS FC de Thiès, les férus de foot auront droit, à coup sûr, à un match très disputé entre un Jaraaf qui voudra certainement décrocher une victoire pour s’épargner toute crise et une  équipe du CNEPS qui, elle aussi, voudra sûrement se racheter après sa défaite contre Mbour Petite Côte. 

Du côté du Jaraaf privé de ses deux tauliers, Madické Kane et Pape Seydou Ndiaye, tous deux convoqués en équipe nationale, il s’agira de confirmer les principes de jeu que l’équipe a laissé entrevoir lors de son dernier match contre le Casa Sport (1-1). Rendez-vous est donné au stade Amadou Barry à 17 heures.