Le coach Malick DAFF sur la préparation du match contre le FC San Pedro (Côte d’Ivoire)

A 48 heures du match comptant pour le 2ème tour préliminaire aller pour la Coupe CAF 2020-2021 devant opposer son équipe, le Jaraaf de Dakar, au FC San Pedro(le match se jouera ce mercredi 23 décembre 2020 à huis-clos au stade Lat Dior de Thiès à 17 heures), coach DAFF est revenu, lors d’un entretien, sur la préparation de son équipe.

 Morceaux choisis

La préparation de l’équipe 

 La préparation se déroule très bien. Depuis notre retour de Kaduna, nous ne cessons de travailler et d’apporter des correctifs, car nous sommes conscients que même si nous avons, dans l’ensemble, réalisé deux bonnes parties, il y a des choses à améliorer.

L’adversaire, le FC San Pedro 

 Le match contre le FC San Pedro sera un autre match, avec un adversaire d’un autre calibre et un contexte différent. Mais ce qui est important, c’est de bien se concentrer et d’être appliqué car, pour moi, dans le football, il n’y a pas de détails. C’est pourquoi, on a travaillé tous les aspects notamment l’organisation offensive et défensive. 

Le match 

 Je reste persuadé que les joueurs sont fins prêts et nous attendons sereinement le jour J pour voir leur attitude et leur comportement. Nous comptons aborder le match avec calme, humilité et  surtout de concentration afin de faire un bon résultat à Thiès et le confirmer au match retour.

Le soutien du Peuple Sénégalais 

 Nous sollicitons, encore une fois, les prières et le soutien de tous les sénégalais et sénégalaises car nous sommes conscients que nous ne représentons plus seulement le Jaraaf mais la nation entière.

No Comments Yet

Comments are closed