Entretien de Khalifa NDIAYE avec les supporters du Jaraaf

Entretien de Khalifa NDIAYE avec les supporters du Jaraaf

Dans le cadre d’une communication synchrone dans le réseau social WhatsApp de la Cellule de Coordination des Supporters du Jaraaf, Khalifa NDIAYE, Directeur sportif, a bien voulu se prêter aux questions des fans du Jaraaf de Dakar qui, avec les restrictions liées à la Covid-19, ne peuvent, pour la plupart, voir jouer leur équipe préférée. Il a notamment abordé la préparation du match, Jaraaf contre FC San Pedro de Côte-d’Ivoire (2ème tour qualificatif pour la Coupe CAF 2020-2021), qui se jouera ce mercredi 23 décembre 2020 à huis-clos au stade Lat Dior de Thiès à 17 heures, le début des compétitions nationales annoncé pour le 2 janvier 2021 ainsi que les petites catégories du Jaraaf.

Abordant le match contre le FC San Pedro, il a souligné que « l’équipe  s’entraine normalement et qu’elle est fin prête, malgré quelques joueurs incertains tels que Bouly Junior SAMBOU, Amirou KANTE, Youssou PAYE et Matar KANTE. Les joueurs, l’encadrement technique et les dirigeants sont tous mobilisés pour faire un bon résultat au match aller et confirmer celui-ci au retour afin de qualifier le club au tour suivant et relever le défi de l’atteinte des phases de poules que tout le Peuple Sénégalais attend ».

Sur les compétitions nationales, il a souligné que « l’objectif reste de tout gagner au niveau local surtout celles qualificatives pour les compétitions africaines. Cela permettra au club d’avoir la culture et l’expérience des compétitions africaines, de gagner en visibilité et en notoriété et d’avoir encore plus de moyens. C’est pourquoi le club est très concentré sur les phases préliminaires ». 

Par rapport à la petite catégorie sur laquelle le Jaraaf compte beaucoup, car pourvoyeuse de joueurs de qualité pour l’équipe première, Khalifa NDIAYE  a fait part des difficultés liées à la Covid-19 et à la fermeture des terrains de sport. Il a annoncé que des démarches seront entreprises afin de permettre aux équipes de jeunes de démarrer les entrainements dans le courant du janvier. Il a tenu également à rassurer les supporters que sur le plan administratif également tout est au point et que les jeunes ont été conservés.

Khalifa NDIAYE a, enfin, terminé par remercier le Président Cheikh SECK et son équipe qui ne ménagent aucun effort pour mettre l’équipe dans de bonnes conditions.

No Comments Yet

Comments are closed