5ème JOURNEE DE LIGUE 1 SENEGALAISE TENGUETH FC- JARAAF DE DAKAR

UN DUEL QUI S’ANNONCE PALPITANT

En match comptant pour la 5ème journée de ligue 1 sénégalaise, le Jaraaf affrontera Tengueth Fc, ce dimanche 31 janvier 2021, à huis-clos, à partir de 16 heures au stade Ngalandou Diouf de Rufisque.

 

N’eût été les mesures de restrictions adoptées dans le cadre de la lutte contre la maladie du coronavirus, le stade Ngalandou Diouf de Rufisque allait refuser du monde dans ce duel opposant le Jaraaf de Dakar au Tengueth FC, club dont la création est récente mais qui a fini, au regard de ses dernières performances, de démontrer qu’il est devenu une place forte du football sénégalais, à l’instar de son adversaire du jour, le Jaraaf de Dakar, club le plus titré du sport sénégalais et qui continue toujours à être performant.

En effet, Tengueth FC a accompli la prouesse de s’être qualifié en phases de poules de la ligue des champions africaine tandis que le Jaraaf de Dakar reste toujours en course pour la qualification en phases de poules de la Coupe Caf. C’est dire donc que les deux équipes auront de solides arguments à faire valoir durant cette rencontre qui s’annonce très palpitante.

Dans la presse et les réseaux sociaux d’ailleurs, les commentaires, débats et pronostics vont bon train sur l’équipe qui sortira vainqueur de ce match. De même, les expressions ne manquent pas pour qualifier cette rencontre : « duels d’africains » « duel à l’africaine » ou même « Derby du Cap-Vert », etc.

Tant attendue par les férus du foot local, ce match qui sera a priori très disputé, sera diffusée en direct par la Radio Télévision Sénégalaise, ce dimanche 31 janvier 2021 à partir de 16 heures.