1ere Journée en retard de la Ligue 1 sénégalaise de Football

Jaraaf – Mbour Petite Cote : Un match où la victoire vaudra son pesant d’or.

En match retard comptant pour la 1ère journée de Ligue Pro, le Jaraaf de Dakar recevra Mbour Petite Côte au stade Amadou Barry de Guédiawaye, ce mercredi 27 janvier 2021, à 16 heures. Une occasion pour les poulains de Malick Daff de faire oublier leur contre-performance contre l’AS Douanes (défaite 4-1) et remonter au classement.

Ce mercredi 27 janvier 2021, dans l’antre du stade Amadou Barry de Guédiawaye, les coéquipiers d’Assane Mbodj voudront surement réaliser une grosse performance et rassurer leurs supporters qui, faudrait-il le rappeler, n’ont pas l’occasion de voir jouer leur équipe préférée en raison des restrictions liées à la lutte contre la covid-19. 

Cependant, la tâche ne sera pas facile pour les jaraafmen, car les mbourois qui sortent, eux aussi, d’une défaite contre l’équipe de Tengueth FC, vendront chère leur peau. Pour dire donc que la rencontre sera âprement disputée et que la victoire dans ce match vaudra son pesant d’or, tant les deux équipes en auront besoin. Pour rappel, l’année dernière, les deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité (1-1). Le Jaraaf, après avoir ouvert le score, s’était fait rejoindre à quelques instants de la fin du temps réglementaire alors que le match était maitrisé par les poulains du coach DAFF. Ce match comptant pour la 1ère journée de ligue pro 2020-2021 sera donc très disputé. Une victoire permettrait aux deux équipes de recoller aux équipes en tête du classement.

Etant encore en course en coupe de la CAF, les joueurs du Jaraaf en auront assurément besoin pour retrouver leurs certitudes et capitaliser les bonnes performances dont ils ont fait montre  avant le match contre l’AS Douanes.